Découvrez les pouvoirs anti-âge de la crème Divine reformulée

Personne ne naît résilient. Nous devenons plus forts avec le temps.

Sans même que nous nous en rendions compte, notre barrière cutanée doit redoubler d'efforts pour conserver ses forces naturelles. Et si la capacité naturelle de l'immortelle à résister aux éléments pouvait révéler des propriétés similaires pour notre peau ? L'aider à retrouver sa force et ses capacités au fil du temps, et retrouver un teint éclatant et uniforme ? Et si la résilience de cette petite, mais puissante fleur, était là pour être partagée depuis toujours ?

Forts de plus de 20 ans de recherche sur notre précieuse fleur corse, nous allons de succès en succès. Nous continuons à découvrir de nouvelles pistes pour protéger votre peau, sans jamais compromettre l'expérience sensorielle qui a fait la renommée d'Immortelle Divine.

Découvrez notre crème Divine reformulée. Infusée d'extraits d'origine naturelle, dont l'huile essentielle d'immortelle, deux fois plus puissante que la vitamine E*, et le super extrait d'immortelle, aussi efficace que le rétinol et plus doux pour la peau** ; et offrant désormais une action avérée sur la pigmentation, aussi plus efficace que la vitamine C !**.

Nous lançons également notre crème et notre sérum reformulés Harmonie, dont l'algue rare Jania rouge est au coeur de la gamme. Avec ses extraits d'immortelle, cette formulation à 97 % d'origine naturelle, notre plus avancée à ce jour, cible les 9 signes du vieillissement pour redynamiser et remodeler la peau***.

Et parce que l'expertise de la peau va bien au delà des soins du visage, nous avons associé les propriétés nourrissantes du beurre de karité aux merveilles de notre fleur immortelle pour un régime complet de soins du corps dont la force réside dans son efficacité naturelle.

*Test in vitro sur la peroxydation du squalène induite par l'oxygène singulet

**Inhibition de la pigmentation par le super extrait d'immortelle ( par rapport à la Vit C) : Test in vitro.

***Densité de la peau, contours redéfinis, traits liftés, éclat amélioré, texture lissée, élasticité, fermeté, réduction des rides et uniformité.

Avec le temps, NOTRE PASSION, NOTRE EXPÉRIENCE ET ​
nos engagements ne font que SE RENFORCER

"Nous sommes heureux de consacrer tout le temps nécessaire pour atteindre certains objectifs. Mais nous souhaitons également concrétiser davantage de choses un peu plus rapidement.

Lorsque nous avons créé le label CORSICA GRANA, nous avons pris le temps de nous assurer de la parfaite traçabilité de l'Immortelle, et ce de la graine à la crème, de la récolte et de la distillation en Corse pour son huile essentielle, à la formulation dans notre atelier de soins de la peau en Provence.

Et nous consacrons volontiers plus de temps sur les fleurs séchées qui ont déjà été utilisées lors de l'extraction de l'huile essentielle d'immortelle. Cette double extraction nous permet de capturer de nouvelles molécules du coeur de la plante, pour produire le super extrait d'immortelle. Ainsi, chaque seconde que nous passons avec cette plante s'avère utile.

Toutefois, quand il s'agit de réduire le gaspillage, nous nous montrons un peu plus impatients. Au moment où nous écrivons ces lignes, les pots de crème Immortelle Divine sont composés de 40 % de verre recyclé et les pots de crème Immortelle Harmonie sont rechargeables. Au moment où vous lisez ceci, nous voulons que ces chiffres soient encore meilleurs."

Cultivators of Change - L'Occitane En Provence

Information commerciale :

Les nouveaux produits sont disponibles maintenant en magasin et sur notre site Internet: ​ be.loccitane.com

• Immortelle Divine Crème (50ml): 91,00 €
  • Immortelle Harmonie Crème Jeunesse d'exception (50ml): 155,00 €
  • Immortelle Harmonie Sérum Jeunesse d'exception (30ml): 170,00 €
  • Immortelle Shea Sérum-en-Crème Cou (50ml): 59,00 €
  • Immortelle Shea Baume Corps (200ml): 59,00 €
  • Shea Sérum-en-Crème Soin Jeunesse Mains (75ml): 29,00 €

Plus d'info ou images :

Marlies Neerinck

Senior Account Manager

Télécharger le dossier de presse complet ici :

Immortelle Divine - FR

Packshots et images ambience :

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de L'Occitane

Chez L'OCCITANE, nous vous offrons le meilleur de la Provence pour une beauté unique et lumineuse. Chaque jour, nous nous engageons à préserver cette nature qui ne cesse de nous émerveiller.